MARIA ALVAREZ
SAV : 0.
SAV : 0.
Des conseillers qui raccrochent au nez, qui informent qu'elles ne pourront pas traiter la demande étant en fin de poste, qu'on devrait être content d'avoir récupéré son mobile (de réparation) plus de 2500 clients ne sachant pas où est le leur, un portable neuf défaillant parti deux fois en réparation sans être réparé, un magasin refusant de prendre charge le mobile garantie, une service Consommateur qui répond hors sujet à la réclamation... Le tout pour des prix élevés// à la concurrence...
Date d'expérience le 23/09/2023
Cet avis intitulé « SAV : 0. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.