Congnet
depuis le 18 août j'ai plus internet ni télévision ...
depuis le 18 août j'ai plus internet ni télévision ni téléphone les techniciens sont venus quatre fois sans rien trouver j'ai appelé orange plusieurs fois j'ai impression qu'il y on rien a foute j'ai est eu marre j'ai résilier avec orange j'ai était voir un autre opérateur orange des bons à rien
Date d'expérience le 23/09/2023
Cet avis intitulé « depuis le 18 août j'ai plus internet ni télévision ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.