annicktallet5082
A FUIR CES INCAPABLES !!
Parrain des JO's il se foutent totalement de leur clientèle habituelle. Aucun réseau chaque jour malgré les factures chères ! Depuis ce matin je tente de me connecter ou de téléphoner IMPOSSIBLE les JO avant tout !! Une honte française ! D'ailleurs par le 3900 on ne peut plus les avoir en direct, ils vous rappellent selon leur bon vouloir et en plus à l'étranger ils ne comprennent rien et pour eux tout va bien. En septembre je les fuis pour du moins cher mais du sérieux !!
Date d'expérience le 22/07/2024
Cet avis intitulé « A FUIR CES INCAPABLES !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.