Pierre Ange
Fuyez !!!
Je n'utilise pas la ligne téléphonique fournie avec l'abonnement, tout juste la TV (quand cette dernière fonctionne). Néanmoins en 6 mois chez Orange, je n'ai pas eu une seule facture du même montant(un peu plus cher à chaque fois). La fibre a été placée par un technicien orange : un pur carnage, le fil pendouille dans la rue jusqu'à chez moi ! l'installation qui devait être gratuite a été facturée 40€. La TV devient HS dés qu'un nouvel appareil apparait sur mon réseau. Bref, fuyez ce provider malhonnête qui n'a plus rien à voir avec l'opérateur historique qu'était France Telecom
Date d'expérience le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Fuyez !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.