Aller au contenu principal

Caro1002

il y a 11 mois
1

A fuie

Vraiment à fuir.
Début juin 2024 je change de mobile en boutique orange. J'achète avec une paire d'écouteurs à 100 euros.
Début juin 2025 mes écouteurs tombent en panne. Je me rend en boutique qui me renvoi vers le 3900 qui me renvoie vers la boutique.
On me propose un remboursement à 50% alors que mon produit est encore sous garantie, on me propose des geste commercial, on m'a même proposer de me renvoyer des écouteurs et on m'a envoyé un câble de charge. J'ai fini par écrire une lettre de réclamation. On me recontacte et le problème est toujours sans solution après 2 mois de combat.
Mon conjoint a eu le même soucis, son problème n'est pas réglé non plus. On lui a proposer un remboursement qu'il n'a jamais eu. Tout ce qu'on nous propose et promet n'est même pas indiqué dans nos dossiers. En gros les conseillers cherchent juste à se débarrasser de nous. Bizarrement personne ne gère ça.
A ce jour nous avons 2 paires d'écouteurs encore sous garantie qui ne fonctionnent plus et impossible de faire marcher la garantie. Je suis encore engagée 1an, des la fin de mon engagement je pars chez la concurrence.

Date d'expérience le 02/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.