Anonyme - représailles
À fuir. SAV incompétents
À fuir. Le conseillers sont incompétents que ce soit sur le tchat ou au téléphone.
En revanche ils sont excellents pour la facturation. Ils n'appliquent pas les 2 mois offerts alors qu'ils ont confirmé par email que c'était validé. Ils vous attribuent 3 lignes de téléphone mobile dont une à l'étranger résultats mes contacts ne me répondent pas notamment mon patron.
Ils disent que le paiement par pré a été rejeté et vous demandent de payer par CB alors que sur votre compte le prélèvement va bien avoir lieu.
Bref c'est une cata !
À fuir.
Date d'expérience le 14/06/2025
Cet avis intitulé « À fuir. SAV incompétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.