Arnaque orange
Arnac de orange
Bonjour je suis partie dans une boutique de orange pour prendre un forfait Mobile à 9€99 très bien passé je résous un mail le soir pour me dire que je vais payé 24€99 donc je prend rdv à la boutique et le commerciale me dit désolé ces un oublie et vous allez être remboursé dans 2 mois donc je décide de me rétracte donc il fait le fait et la jai un mail de orange qui me dit que je vait être prelve de 12€33 mem pas activé ma carte sim j'ai pas eux le temps mes qu'elle belle arnac
Date d'expérience le 14/04/2021
Cet avis intitulé « Arnac de orange » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.