Antoine91300
Attention aux commerciaux frauduleux
Je voudrais juste faire un retour d'expérience récent chez Orange.
J'avais fini ma période d'engagement de 12 mois alors un commercial m'a appelé pour me proposer une offre plus intéressante qui regroupe internet et mobile pour 42,9€ pendant un an. Il me précise que le premier prélèvement sera de 70€ et que ça sera régulé par la suite. Sauf que la deuxième facture coûte 62€ au lieu de 42 comme convenu. J'ai du déposer plusieurs réclamations et on me dit juste qu'il n'y a aucune trace sur le commercial qui m'avait vendu le contrat et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de payer. Sachant que les offres du moment chez Bouygues sont dans les 30€ pour les mêmes services.
J'avais accepté de payer cher chez orange pour être tranquille je suis tombé bien bas. C'est vraiment minable qu'une telle entreprise se rabaisse à pratiquer ces genres de démarche.
Date d'expérience le 14/10/2020
Cet avis intitulé « Attention aux commerciaux frauduleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.