Lire tous les avis Orange Orange

Attention aux commerciaux frauduleux

Je voudrais juste faire un retour d'expérience récent chez Orange.

J'avais fini ma période d'engagement de 12 mois alors un commercial m'a appelé pour me proposer une offre plus intéressante qui regroupe internet et mobile pour 42,9€ pendant un an. Il me précise que le premier prélèvement sera de 70€ et que ça sera régulé par la suite. Sauf que la deuxième facture coûte 62€ au lieu de 42 comme convenu. J'ai du déposer plusieurs réclamations et on me dit juste qu'il n'y a aucune trace sur le commercial qui m'avait vendu le contrat et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de payer. Sachant que les offres du moment chez Bouygues sont dans les 30€ pour les mêmes services.
J'avais accepté de payer cher chez orange pour être tranquille je suis tombé bien bas. C'est vraiment minable qu'une telle entreprise se rabaisse à pratiquer ces genres de démarche.

Par Antoine91300 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

Cet avis intitulé « Attention aux commerciaux frauduleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus