Aller au contenu principal

cartoon

il y a 1 an
1

Au top 3 de la malversation

Suite à une panne internet depuis maintenant 14 jours, 9 échanges avec des conseillers vous donnant des informations contradictoires, des rdv téléphoniques non honorés, j'avais enfin obtenu un dépannage physique avec un technicien pour ce matin, confirmé par sms. Le rdv a été annulé pour "panne réparée" et le dossier clôturé !
Ce n'est plus de l'incompétence mais de l'escroquerie manifeste !
Tout cela est intentionnel soigneusement orchestré par des bandits en col blanc qui vous servent du "conseiller " lui même inconscient d'être totalement manipulé pour vous donner l'illusion que l'on gère le problème.
La preuve est qu'il est maintenant impossible de les joindre, ni par mail, ni au téléphone. La seule solution proposée est d'envoyer un courrier qui sera traité sous 30 jours ....et vous êtes toujours en panne d'internet !
Les actionnaires se sont enfuis avec les 10 milliards de capital 🤬

Date d'expérience le 03/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Au top 3 de la malversation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.