cartoon
Au top 3 de la malversation
Suite à une panne internet depuis maintenant 14 jours, 9 échanges avec des conseillers vous donnant des informations contradictoires, des rdv téléphoniques non honorés, j'avais enfin obtenu un dépannage physique avec un technicien pour ce matin, confirmé par sms. Le rdv a été annulé pour "panne réparée" et le dossier clôturé !
Ce n'est plus de l'incompétence mais de l'escroquerie manifeste !
Tout cela est intentionnel soigneusement orchestré par des bandits en col blanc qui vous servent du "conseiller " lui même inconscient d'être totalement manipulé pour vous donner l'illusion que l'on gère le problème.
La preuve est qu'il est maintenant impossible de les joindre, ni par mail, ni au téléphone. La seule solution proposée est d'envoyer un courrier qui sera traité sous 30 jours ....et vous êtes toujours en panne d'internet !
Les actionnaires se sont enfuis avec les 10 milliards de capital 🤬
Date d'expérience le 03/06/2025
Cet avis intitulé « Au top 3 de la malversation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.