Jonathan
Aucune empathie du client, personne dans cette société ...
Aucune empathie du client, personne dans cette société n'est à l'écoute. Les responsables ne rappellent pas ou si ils le font, ils se moquent du client.
Pour eux, nous ne sommes que des numéros de téléphone qui remplissent leurs poches.
On me fixe un RDV avec un technicien, qui ne passe pas.
3 semaines de plus d'attente et là le technicien se permet de me scotcher la box dans le compteur électrique... J'en informe Orange qui trouve ça normal!!!!! Question sécurité c'est moyen, mon domicile peu brûler avec moi à l'intérieur.
Les agents techniques et commerciaux se permettent de me faire la morale et de me raccrocher au nez (sans avoir émis d'injure, je précise).
La moindre des choses auraient été de prendre en charge les frais de déplacement du boîtier fibre, pour l'installer dans le salon...
Nous ne sommes que des vaches à lait.
BIEN EVIDEMMENT, MON COMMENTAIRE RESTERA SANS REPONSE ET ENCORE MOINS DE SOLUTION VU QU'ILS SONT ASSIS SUR UN CA DE 10000000000€ et n'en ont que faire de mon ridicule abonnement, en même temps comment en arriver là sans mépriser les clients...
Réfléchissez-y à deux fois avant de vous engager avec eux, quand tout va bien pas de soucis, mais au moindre soucis, c'est la galère!
Date d'expérience le 03/02/2021
Mouni
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Aucune empathie du client, personne dans cette société ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.