Lire tous les avis Orange Orange

Bande d'incompétent

Plus d'un mois que nous attendons le déménagement de la ligne de mon arrière grand mère née en 1925, 2 fois que nous refaisons le contrat car ils mettent jamais la bonne adresse, ils mettent le numéro de la voisine de l'ehpad. Cette dernière a agressé mon arrière grand mère car orange a résilié deux fois sa ligne. Bande d'incompétent qui nous raccroche au nez !! Mon dernier appel, la conseillère m'a raccroché au nez parce qu'il était 20h donc j'ai pas pu la rappeler service fermé. Pour un simple déménagement de ligne, mon arrière grand mère n'a plus son numéro qu'elle a depuis tant d'année et n'a toujours pas de ligne !!! Et en prime s'est faite agressé !! Nous allons voir les associations de consommateurs !! Et dépôt de plainte

Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour. J’ai une très mauvaise expérience de Orange. Cliente depuis toujours chez orange et bêtement je n’ai jamais changé d’opérateur ce qui fait que je paye très cher ! Je suis restée sans internet durant quasi 1 mois suite à une mauvaise manipulation d’un conseiller orange qui nous avait contacté . Pas de lettre d’excuse; rien. Orange vient de me faire comprendre que orange a le monopole des lignes réseaux et qu’en l’occurrence cela fait que le dédommagement est au minimum . On se croirait au 19e siècle Je pense aller vers un signalement de position dominante auprès de l arcep.
Par Michèle il y a 4 ans
En une semaine chez RED SFR mon arrière grand mère a une ligne et internet qui fonctionne parfaitement et un suivit clientèle au top.
Et bien moins cher que Orange. 15 euros par mois et appel illimité également sur les mobiles pas que les fixes.
Par Laura il y a 4 ans
Intervention sur les lignes sans en informer les clients, plateforme d'incompétents qui vous demande de vérifier le branchement de votre box...Bref, avec Orange c'est de votre faute à tous les coups !
Par Kirk37160 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bande d'incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus