Lire tous les avis Orange Orange

Nous avons appelé ORANGE (le 23/02/21) pour avoir un simple renseignement sur comment se passe le transfert pour un déménagement prévu en Avril et nous nous sommes retrouvés avec tous nos services coupés.
La personne en ligne a pris l'initiative de faire les démarches sans nous informer de cette action.
2h après ce coup de téléphone plus de service (internet, tv et tél).
A cause d'eux nous nous sommes retrouvés en galère car nous ne pouvons plus télétravailler !!!
Nous avons donc rappelé Orange (service délocalisé au Maroc) où une personne nous dit que ça va prendre 24h puis le lendemain ne voyant rien se passer nous avons rappelé et là une seconde personne nous dit que ça va prendre 4 jours !!
En période de couvre feu etc. 4 jours sans TV et internet cela est inconcevable d'autant que l'erreur est de leur part!!
De là nous les harcelons pour faire accélérer les choses car l'erreur vient de leur part, il est donc inadmissible que nous soyons pénaliser ainsi.
Nous tombons sur une nouvelle personne qui nous dit que nous aurons nos services au plus tard sous 48h.
48h après toujours rien et lorsque nous recontactons Orange la personne au tél nous indique qu'il faut compter 7 jours pour tout réinstaller.
Donc si cette personne ne nous a pas baratinée (vu qu'à chaque interlocuteur un discours différent) nous devrions avoir nos services le 04/03/21!!SCANDALEUX !!
Au bout du compte, nous avions quitté FREE car le service était tout pourri pour aller chez Orange (qui sont largement plus cher) en pensant que la qualité de service serait mieux au finale elle est encore pire que FREE !!
Un conseil si vous avez le choix n'allez pas chez ORANGE !!!!!
Les opérateurs en charge du service client sont des menteurs qui ne racontent que des bobards pour écourter l'appel sans trouver de solution à votre problème et sans mener aucune action sur votre dossier.
On ne peut parler à aucun responsable !!
Lorsqu'on demande un responsable, leur phrase type apprise par cœur est :" je suis responsable de mon appel" !! Comment voulez-vous faire avancer les choses avec ce type de discours.

Honnêtement même si on sait qu'ils sont tous pareils niveau qualité de service (FREE, ORANGE, SFR etc.) fuyez ORANGE !!!! au moins vous payerez moins cher pour la même qualité service au bout du compte !!
ça sera déjà ça de gagner.

ORANGE EST A BANNIR !!!!!

Date d'expérience le 26/02/2021
Je suis tout à fait d’accord j’ai la même galère que vous.j’ai eu dix personnes environ pour un transfert de ligne du continent à la corse. Je n’ai toujours pas de solution.Orange c’est des incompétents des plates formes aux Maghreb quand ça ne va pas vous êtes mis sur musique d’attente
Mais je suis prélevé !!!
Vous la personne responsable ayez le courage de m’appeler !!!
On va sur Mars et Orange n’´est pas capable de faire un transfert de ligne suite à un déménagement
Arrêtez de faire de la pub vous n’êtes pas capable d’assurer un service correct.je suppose que des messages comme ça vous en avez que faire!!!
Je retiens ma colère car si vous aviez une conscience pro ça ne se passerait pas ainsi
Par Dépannage il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus