Aller au contenu principal

Michèle

il y a 6 ans
1

Bonjour, je suis cliente orange depuis toujours de ...

Bonjour, je suis cliente orange depuis toujours de ce fait je paye très cher. Bêtement je n’ai jamais changé d’opérateur . Récemment une mauvaise manipulation d’un conseiller orange nous a privé d’internet durant quasiment 1 mois (il nous a contacté pour faire sans doute une vente additionnelle). Aucune lettre d’excuse et concernant le piètre dédommagement il nous a été clairement stipulé que orange a le monopole sur les lignes réseaux et de ce fait le dédommagement est au minimum ! On se croirait au 19 e siècle. En l’occurrence je vais faire un signalement à l.ARCEP

Date d'expérience le 08/08/2019

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis cliente orange depuis toujours de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.