Aller au contenu principal

Armand

il y a 5 ans
1

bonjour je suis professionnel et chez orange depuis ...

bonjour je suis professionnel et chez orange depuis de nombreuses année . j'ai cassé mon portable le 13 juin . suite a l'envoie de plusieurs mail a l'assureur . de nombreux coup de fils a l'assistance technique, service commercial . je me suis rendu le 27 06 a l'agence de langueux dans le 22. il mon dis mon portable cassé me m'avait pas été facturé et considérer comme volé. donc :'il devait me rappeler ou m' envoyer un mail pour résoudre mon problème nous sommes le 11juillet est toujours pas de nouvelle . ce n'est pas très sérieux pour une entreprise aux milliards de chiffre d'affaire . j'envisage sérieusement de changer d'opérateur , puisque personne ne vous reponds

Date d'expérience le 11/07/2020

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé «  bonjour je suis professionnel et chez orange depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.