Lire tous les avis Orange Orange

Bonjour, je tiens à dénoncer les méthodes de gestion ...

Bonjour, je tiens à dénoncer les méthodes de gestion des réclamations d'Orange.
En effet, pour toute réclamation effectuée sur leur site, Orange vous envoie un mail de confirmation dans lequel il s'engage à vous répondre sous 48H, puis systématiquement avant l'échéance, vous recevez un mail vous avertissant d'un délai supplémentaire de 48H et puis ....... plus rien !
Je vais voir dans mon espace client consulter l'historique des réclamations en cours et là .... plus rien non plus. Ni vu ni connu il n'y a jamais eu de réclamation !
Expérience renouvelé 3 fois et toujours mêmes mails et effacement de l'historique.
Depuis, j'ai reformulé pour la 4éme fois ma réclamation via l"e-chat" et là apparemment règlement du problème (en attente de remboursement)
S'agit-il d'actions isolées d'opérateurs surchargés et/ou démotivés, ou plus largement de consignes d'ordre hiérarchique visant à minimiser les statistiques de mauvaise satisfaction de la part des clients ?
Pour info ma réclamation portait sur une modique somme, mais je me suis fait un point d'honneur à aller jusqu'au bout ! Orange ne mise t-il pas sur la lassitude et le renoncement des "réclamateurs" en procédant ainsi ?

Par Conso il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021

Cet avis intitulé « Bonjour, je tiens à dénoncer les méthodes de gestion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus