Aller au contenu principal

Conso

il y a 5 ans
3

Bonjour, je tiens à dénoncer les méthodes de gestion ...

Bonjour, je tiens à dénoncer les méthodes de gestion des réclamations d'Orange.
En effet, pour toute réclamation effectuée sur leur site, Orange vous envoie un mail de confirmation dans lequel il s'engage à vous répondre sous 48H, puis systématiquement avant l'échéance, vous recevez un mail vous avertissant d'un délai supplémentaire de 48H et puis ....... plus rien !
Je vais voir dans mon espace client consulter l'historique des réclamations en cours et là .... plus rien non plus. Ni vu ni connu il n'y a jamais eu de réclamation !
Expérience renouvelé 3 fois et toujours mêmes mails et effacement de l'historique.
Depuis, j'ai reformulé pour la 4éme fois ma réclamation via l"e-chat" et là apparemment règlement du problème (en attente de remboursement)
S'agit-il d'actions isolées d'opérateurs surchargés et/ou démotivés, ou plus largement de consignes d'ordre hiérarchique visant à minimiser les statistiques de mauvaise satisfaction de la part des clients ?
Pour info ma réclamation portait sur une modique somme, mais je me suis fait un point d'honneur à aller jusqu'au bout ! Orange ne mise t-il pas sur la lassitude et le renoncement des "réclamateurs" en procédant ainsi ?

Date d'expérience le 25/01/2021

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, je tiens à dénoncer les méthodes de gestion ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.