BibiBourcefranc
Bonjour Orange
Au début de cette année, j'ai été sollicitée par un conseiller de chez Orange pour passer à la fibre. J'ai accepté, à suivre j'ai reçu ma nouvelle Livebox 5 puis le 19 Janvier un technicien et venu m'installer ma nouvelle ligne ainsi qu'une prise murale pour raccorder cette Livebox. Cette prise qui était simplement collée au mur avec de la colle à chaud vient de tomber. Impossible pour l'instant de faire venir un spécialiste pour la recoller, et comble les frais seraient à ma charge ! Bonjour Orange
Date d'expérience le 18/02/2021
Cet avis intitulé « Bonjour Orange » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.