YAKHOUBA TOURE
Catastrophique
Je n'ai jamais vu ça j'ai mis un parce que je ne peux pas mettre 0 plus de 2 semaines pour avoir une commande finalement que je n'ai pas toujours pas et personne n'est capable de me dire où on est ma commande après plus de 2 semaines c'est catastrophique plus jamais orange fini
Date d'expérience le 10/06/2025
Cet avis intitulé « Catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.