Grandpere
cette société est une catastrophe
Depuis fin 2018, je rencontre des problèmes avec le réseau qui sont toujours la. Parfois les techniciens font des "manipulations" qui me font miraculeusement remonter mon débit mais au fil des mois c'est de pire en pire. Ils sont incapable de régler mes problèmes et m'en ont causer d'autres (perte de 2mbps en 6 mois sur 8, c'est top pour naviguer avec une tv allumée, mes cpl inutilisable car leur nouvelle box "play" totalement pourrie ne les acceptent pas, le wifi est d'une lenteur abusé en 2019 en France, d'ailleurs la lenteur est la même dans leur nouveau magasin style Apple ou tu attends 50min pour rendre un matériel... et le pire ils ont installé la fibre dans ma rue juste en face mais je ne suis pas éligible pour cause de guerre avec une société partenaire...)
Je déconseille cette société et son service client délocalisé qui ne comprend rien à rien
Date d'expérience le 16/07/2019
Kirk37160
il y a 6 ans
Grandpere
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « cette société est une catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.