Lire tous les avis Orange Orange

cette société est une catastrophe

Depuis fin 2018, je rencontre des problèmes avec le réseau qui sont toujours la. Parfois les techniciens font des "manipulations" qui me font miraculeusement remonter mon débit mais au fil des mois c'est de pire en pire. Ils sont incapable de régler mes problèmes et m'en ont causer d'autres (perte de 2mbps en 6 mois sur 8, c'est top pour naviguer avec une tv allumée, mes cpl inutilisable car leur nouvelle box "play" totalement pourrie ne les acceptent pas, le wifi est d'une lenteur abusé en 2019 en France, d'ailleurs la lenteur est la même dans leur nouveau magasin style Apple ou tu attends 50min pour rendre un matériel... et le pire ils ont installé la fibre dans ma rue juste en face mais je ne suis pas éligible pour cause de guerre avec une société partenaire...)

Je déconseille cette société et son service client délocalisé qui ne comprend rien à rien

Par Grandpere il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019
J'ai eu le même problème (d'ailleurs je l'ai toujours) ! L'opérateur n'a rien trouvé de mieux comme solution que de me demander de déménager là où il y a la fibre !
Par Kirk37160 il y a 4 ans
perso j'ai réussi à régler presque entièrement le problème seul alors qu'eux n'étaient capable de rien. J'ai perdu du débit et deux cpl mais ca marche, un client plus doué que leur technicien ca fait peur pour eux :D
Par Grandpere il y a 4 ans

Cet avis intitulé « cette société est une catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus