ABCD
déception quant au sérieux de ce FAI
bonjour passage à la fibre moins bien que l 'adsl !
période de résiliation un peu difficile (service clients pas à la hauteur du tout, ne sait pas de quoi il parle et ne fait aucun effort de compréhension ou explication)
j'ai rendu tout le matériel et orange me l'a confirmé par contre pour etre remboursé de la caution du decodeur tv (versée en septembre 2013) je dois prouver que j'ai payé ! on marche sur la tete en effet la condition sine qua non pour obtenir ce décodeur tv à l'époque était de verser une caution de 49 euros : donc mauvaise foi de la part d'orange.
Date d'expérience le 07/08/2021
Cet avis intitulé « déception quant au sérieux de ce FAI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.