Papysoussou
En attente d'activation ADSL DEPUIS le 4 novembre 2020,
Bonjour , le 4 novembre 2020, j'ai souscrit un contrat ORANGE OPEN Up 70 GO (internet + téléphone , et toujours pas de ligne ADSL a ce jour après deux interventions de techniciens, on me propose un nouveau RDV fin février 2021, par contre les factures arrivent c'est pas sérieux tout ça ????
Date d'expérience le 18/01/2021
Cet avis intitulé « En attente d'activation ADSL DEPUIS le 4 novembre 2020, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.