Vive
Experience désastreuse,j ai été obligé de prendre carte ...
Experience désastreuse,j ai été obligé de prendre carte tel car orange n'a pas enregistré ma résiliation au bout d un mois,et aucun opérateur ne veut de moi temp que mon litige n ai pas réglé avec eux ,tout cela de leur faute en plus,et j ai précisé que je voulais le moi cher possible,et bien 58,99e,pour une box et un portable prix actuel ,honte,
Date d'expérience le 24/05/2021
Cet avis intitulé « Experience désastreuse,j ai été obligé de prendre carte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.