Lire tous les avis Orange Orange

Fibre - connexion internet

Fibre - connexion internet

Sans connexion internet à cette adresse et la fibre optique ayant été installée dans notre immeuble nous avons pris un contrat dans la boutique ORANGE de Ferney pour être connecté à internet utilisant la fibre optique.

L'installateur (Eiffage) nous a indiqué que la connexion requérait des travaux dans l'appartement, notamment casser un bout de cloison, et/ou tirer des fils en passant par les parties communes de la copropriété.

Nous avons donc décidé de renoncer à la fibre et de demander une connexion ADSL.

Samedi 26 octobre nous avons donc résilié dans la boutique ORANGE le contrat de connexion par la fibre optique et demandé à souscrire à la place un contrat de connexion internet ADSL.

Il nous a été répondu qu'ayant résilié un contrat de connexion fibre optique, nous ne pouvions plus demander une autre connexion internet (i.e. utilisant ADSL).

Cette position nous semble pour le moins abusive si ce n'est l'équivalent d'un refus de vente.

L

Par Pr il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

Cet avis intitulé « Fibre - connexion internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus