Sabrina
Fuyez orange absolument
Fuyez orange absolument. Depuis début février pas d'internet. 7 rdv avec des techniciens de circet qui ne viennent pas, ou à un autre moment. On est fin avril et tjrs rien.le service technique ment et vous prend en otage au téléphone. Deux réclamations qui n'aboutissent à rien. C'est un opérateur vraiment en dessous de tout. Ne devenez jamais client parce ce qu'il n'y a aucun respect, aucune solution et on vous mène en bateau.
Date d'expérience le 26/04/2025
Tim
il y a 1 an
cartoon
il y a 1 an
Tim
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Fuyez orange absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.