Aller au contenu principal

Ma09

il y a 9 mois
1

Grosse panne de la fibre, un mois et demie sans internet ...

Grosse panne de la fibre, un mois et demie sans internet Fixe et TV non seulement ils mettent un mois et demie pour rétablir les services mais en plus ils continus a vous facturer et a la fin de la panne ils font une remise qui ne correspond même pas a un mois d'abonnement. Pendant ce temps il faut se débrouiller avec un réseau portable qui est médiocre c'st top quand vous êtes a la recherche d'un emploi et en formation à distance que votre connexion internet (mobile) coupe sans arrêt de plus pas de téléphone fixe donc les appels de recruteurs ne peuvent pas se faire ou sur un réseau portable qui coupe (super lorsqu'on est avec des recruteurs) forcément plus de TV pour ma part j'ai beaucoup perdu avec cette panne et ils ne veulent rien savoir.

Date d'expérience le 28/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Grosse panne de la fibre, un mois et demie sans internet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.