Lire tous les avis Orange Orange

haute insatisfaction suite a souscription

L'iphone 12 pro n'étant plus en stock et la semaine dernière j'ai activé une demande de notification pour me signaler quand il sera à nouveau en stock le 07/11/2020 au matin je reçois un mail pour m’indiquer que le produit est en stock j’appelle immédiatement Orange pour une souscription mobile avec portabilité, on m'informe qu'on ne peut pas m'ouvrir une ligne mobile uniquement mais qu'il faut que je souscrit à une offre open, ma box étant chez Sosh à 19,99/mois, je n'ai pas l'intérêt de transférer ma box chez Orange, devant l'insistance de la téléconseillère je décide de mettre fin à cette communication. je procède donc à ma commande sur orange.fr.
 malheureusement l’iphone 12 pro 128 gigas que je souhaitais acheter ne sont plus en stock j'ai dû donc acheter un iphone 256 gigas et débourser 100 € de plus.
Livraison prévus pour le 12/11/2020, je m'aperçois aujourd'hui le 10 novembre 2020 que mon statut de commande est toujours en cours de préparation je décide donc d'appeler le service client Orange pour avoir quelques renseignements, on m'indique à ce moment-là que l'iphone 12 pro 256 gigas est en rupture de stock et que je ne serai pas livré avant fin de semaine prochaine minimum.
Je suis extrêmement déçu car je ne me suis pas replié sur un iphone 256 giga plus cher de 100 euros pour devoir attendre un réapprovisionnement des stocks (qui au moment de ma commande était en stock).
Ayant demandé une ouverture de ligne avec portabilité je préfère ne pas fair jouer mon droit de rétractation pour éviter toute complication, je n'ai donc pas d'autres choix que d'attendre la livraison de mon nouveau téléphone ainsi que de ma carte Sim, mais tout ceci avec BEAUCOUP de regret !!!!

Par PeterVanDeKamp il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/11/2020
SUITE DE MA MÉSAVENTURE AVEC ORANGE:
UNE EXPÉRIENCE CATASTROPHIQUE ET JE N'EXAGÈRE PAS, J'ESSAYE DÉSESPÉRÉMENT DE SOUSCRIRE À UN FORFAIT MOBILE CHEZ EUX DEPUIS MAINTENANT UNE SEMAINE ET DEMI PREMIÈRE COMMANDE PASSÉE LE 7 NOVEMBRE 2020 LE TÉLÉPHONE CHOISI EST FINALEMENT EN RUPTURE DE STOCK MAIS LA COMMANDE A POUR AUTANT ÉTÉ VALIDÉ JE PATIENTE DONC UNE SEMAINE TOUJOURS PAS DE nouvelles, J'APPELLE LE SERVICE CLIENT QUI ME CONSEILLE DE ME RÉTRACTER ET DE SOUSCRIRE A NOUVEAUX CAR CE MODÈLE DE TÉLÉPHONE EST DISPONIBLE DEPUIS CE MATIN (14/11/2020) AVEC UNE MÉMOIRE MOINS IMPORTANTE CE QUI ME CONVIENT. JE ME RÉTRACTE DONC ET JE SOUSCRIT A NOUVEAU ET LA REBELOTE JE ME RETROUVE COINCÉ AUPRÈS DU SERVICE CLIENT QUI ME DEMANDE DE LEUR COMMUNIQUER DES DOCUMENTS POUR JUSTIFIER DE MON IDENTITÉ EN SACHANT QUE JE SUIS DEJAS CLIENT BOX CHEZ ORANGE, JE LEURS ENVOIE DONC DANS LA foulée LES DOCUMENTS DEMANDE, MAIS CONSTATANT QUE MON SUIVI DE COMMANDE N'ÉVOLUE PAS J'AI REPRIS CONTACT AVEC LEUR SERVICE ET J'AI EU COMME RÉPONSE QU'IL FALLAIT QUE JE PATIENTE ENCORE MINIMUM 10 JOURS LE TEMPS DU TRAITEMENT DE CES DOCUMENTS POUR QUE MA COMMANDE ME SOIT EXPÉDIÉ. DONC SI ON COMPTABILISE LE TEMPS PERDU SUR LA PREMIÈRE COMMANDE ET LE TEMPS D'ATTENTE POUR CETTE DEUXIÈME COMMANDE IL VA DONC ME FALLOIR TROIS SEMAINES VOIRE UN MOIS POUR RECEVOIR MA COMMANDE. C'EST CLAIREMENT HONTEUX, JE SUIS EXCÉDÉ
Par PeterVanDeKamp il y a 3 ans

Cet avis intitulé « haute insatisfaction suite a souscription  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus