Aller au contenu principal

Gérard

il y a 4 ans
1

Honte à Orange qui traite ses clients comme des vaches ...

Honte à Orange qui traite ses clients comme des vaches à lait ou des idiots et qui est incapable de dépanner ses clients. Quatre fois ils sont venus pour dépanner la ligne ADSL, quatre fois ils ont été incapables de résoudre le problème, ils m'ont volé 60 euros prétextant que le problème venait de chez moi alors que le dépanneur m'a signalé, après avoir ouvert la prise téléphone, qu'il s'agissait certainement de la box. Ce dépanneur n'avait pas de box de rechange pour tester et il m'a dit que je devais faire 70 km (35km x 2) en allant à la boutique Orange pour ce contrôle. Maintenant c'est le pompon, alors que j'ai changé d'opérateur et que tout fonctionne 10 fois mieux, il vont me ponctionner maintenant de 36,90 € en me disant que la box n'a pas été résilier par le nouvel opérateur alors qu'il m'ont confirmer par mail le changement. Honte à Orange d'être aussi incompétent. Déjà 2 de mes enfants qui vont résilier leur abonnement Orange et je ne fais que commencer ma croisade pour raconter leur façon de faire. Fuyez à toutes jambes la médiocrité de cette entreprise.

Date d'expérience le 08/03/2022

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Honte à Orange qui traite ses clients comme des vaches ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.