Philou
Inacceptable deux mois et demi pour rien. Un commercial ...
Inacceptable deux mois et demi pour rien. Un commercial de chez Orange est venu me démarcher à la maison à plus 20h00 un soir, suite à l'installation de la fibre dans mon quartier le 13 juin 2019. J'ai reçu la nouvelle Box le 17/06 (très bien). Une visite des techniciens pour l'installation a été programmée le 27/06 à 8h00. J'ai posé une matinée et là impossible d'installer pour une raison technique. Puis plus de nouvelles pendant deux mois malgré mes multiples appels au service client. Enfin un nouveau RDV planifié le 28/08/19 entre 15h et 17h. Je pose donc mon après midi et personne ne se présente ni me prévient de l'absence de techniciens. Je téléphone encore au service client à 17h30 qui m'informe qu'elle n'a aucune visibilité. J'ai donc demandé un bon de retour et la résiliation de mon engagement. Cela mérite un zéro pointé. Deux mois et demi pour rien.
Date d'expérience le 28/08/2019
Cet avis intitulé « Inacceptable deux mois et demi pour rien. Un commercial ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.