Lire tous les avis Orange Orange

J'adore déménager avec orange...

Suite à mon déménagement je décide de garder mon offre orange (je n'avais que ça comme FAI valable à mon ancienne adresse) car moins ennuyant que de tout arrêter pour rechercher une nouvelle offre. J'appelle pour signaler le déménagement, rdv pris avec un technicien 1 semaine plus tard, le lundi matin entre 8h et 11h. Bien sûr je prend congé pour être à la maison. Je rappelle orange à 14h pour leur demander pourquoi personne n'est venu on me dit "bennnnn j'ai pas de déménagement prévu pour vous madaaaaame". Comment ça pas de déménagement prévu comment ça se fait ? "bennnnnnn il faut peut être le faire madaaaaame". Je pète un plomb je ne supporte pas les bennnnnnn quand on parle avec des soi disant professionnelles. J'essaye alors de lui expliquer le plus calmement possible que j'ai appelé il y a 1 semaine pour faire le déménagement de la ligne et que j'avais donc rdv ce matin avec un technicien, sauf que le bougre ne me laisse pas finir ma phrase sans me couper de ses "c'est pas ma faute madaaaaame" ou alors "on va se calmer madaaaaame" "je vous ai pas insulté moi madaaaaame". Mais quand est ce que je t' ai insulté petit malpoli laisse moi t'expliquer ce qui se passe sans me couper la parole peut être que ça éviterai qu'on commence à s'énerver contre toi !
Bref au bout de 5 minutes à parler pour rien parce qu'il ne veut pas me laisser en placer une, je sens mes nerfs qui lachent. Là oui je vais finir par l'insulter le morveux... J'arrête donc la conversation avant de dire quelque chose qui se retournerai contre moi et je lui dis tout simplement d'arrêter mon abonnement tout de suite et que j'irai chez la concurrence, ce à quoi il me lâche un petit "mais ouai t'as raison".
Mais c'est quoi ce service à la mord moi le noeud ? J'ai déjà déménagé des offres sfr et free je n'ai jamais eu de soucis par contre chaque fois que c'est orange je dois les reprendre 50 fois. C'est terminé pour moi orange est mort, pour nous pomper le fric ou nous appeler toutes les semaines pour nous faire des super offres de la mort qui tue il y a du monde mais dès qu'on leur demande une intervention ou autre... Les gars si vous n'aimez pas être au service où vous êtes, changez de boulot ! J'ai mis 1 étoile sur l'avis parce que je ne peux pas en mettre 0.

Par Neness il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Cet avis intitulé « J'adore déménager avec orange... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus