angie56
J'ai résilié pour cas de force majeure et un an après ...
J'ai résilié pour cas de force majeure et un an après ils me réclament des frais de résiliation Via un huissier... Ils ne savent pas lire leurs cgv....inadmissible...je transmets à mon assistance juridique...une étoile car pas trop le choix
Date d'expérience le 01/09/2025
Cet avis intitulé « J'ai résilié pour cas de force majeure et un an après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.