Lire tous les avis Orange Orange

j'ai souscrit un forfait internet, je me vois prélever ...

j'ai souscrit un forfait internet, je me vois prélever en double!

J'appel le 3900, on ne décroche jamais...
Je décide donc de porter réclamation par courrier AR, on m'appelle et me prenant de haut et que tout est normal et ensuite on me raccroche au nez.
Je tente donc d’avoir des explications en essayant à plusieurs reprises le 3900.
Enfin quelqu'un me répond, j'explique à nouveau le problème. On me met en attente pour faire des "recherches" et ensuite on me raccroche encore au nez sans avoir apporter aucune réponse à ma demande.

j'ai souscrit chez Orange pour avoir un SAV de qualité, je suis vraiment très mécontent.

J'espère que le service E-réputaion d'Orange me répondra suite à cet avis.
Sinon je poursuivrai mes commentaire aussi négatifs envers eux, arnaqueurs qui n'assume pas leurs erreurs (management interne, aucune considération pour leurs clients, des tarifs bien trop élévés et tarification opaque).

Merci à Orange de bien vouloir prendre en compte ce message et de me revenir pour régler mon problème.

Par Fanchic29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Cet avis intitulé « j'ai souscrit un forfait internet, je me vois prélever ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus