Fanchic29
j'ai souscrit un forfait internet, je me vois prélever ...
j'ai souscrit un forfait internet, je me vois prélever en double!
J'appel le 3900, on ne décroche jamais...
Je décide donc de porter réclamation par courrier AR, on m'appelle et me prenant de haut et que tout est normal et ensuite on me raccroche au nez.
Je tente donc d’avoir des explications en essayant à plusieurs reprises le 3900.
Enfin quelqu'un me répond, j'explique à nouveau le problème. On me met en attente pour faire des "recherches" et ensuite on me raccroche encore au nez sans avoir apporter aucune réponse à ma demande.
j'ai souscrit chez Orange pour avoir un SAV de qualité, je suis vraiment très mécontent.
J'espère que le service E-réputaion d'Orange me répondra suite à cet avis.
Sinon je poursuivrai mes commentaire aussi négatifs envers eux, arnaqueurs qui n'assume pas leurs erreurs (management interne, aucune considération pour leurs clients, des tarifs bien trop élévés et tarification opaque).
Merci à Orange de bien vouloir prendre en compte ce message et de me revenir pour régler mon problème.
Date d'expérience le 01/10/2019
Cet avis intitulé « j'ai souscrit un forfait internet, je me vois prélever ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.