Lire tous les avis Orange Orange

J'ai téléphoné il y a quelques jours au SAV Orange ...

J'ai téléphoné il y a quelques jours au SAV Orange (3900) pour une assistance car le logiciel Orange de notification de mail en direct ne notifie plus rien pourtant il fonctionnait très bien sous Windows 10.
Je spécifie à l'assistant que mon ordi est sous Windows 11 depuis 1 mois et lui demande si le logiciel est compatible avec Win 11 il n'a jamais répondu, il m'a fait changer le MDP désinstallé puis réinstallé le logiciel j'ai bien compris que le pauvre homme était totalement perdu, ce qu'il a reconnu.
il propose qu'un spécialiste me téléphone plus tard RDV téléphonique confirmé par Orange.
Aujourd'hui le "spécialiste" m'appelle je lui explique "logiciel notification mail orange" celui-ci me demande quel logiciel ? je lui répond "il n'y en a qu'un pour Orange" 1) il me dit qu'Orange n'a pas de notificateur de mail alors que ça fait plusieurs années 4 ou 5 ans que je m'en sers à partir appli Orange, le spécialiste n'est même pas au fait des logiciels proposés par Orange pourtant il est embauché par Orange 2) me dit qu'il faut que je fasse appel à un informaticien Orange pour paramétrer le logiciel coût 9€. Même si je lui reprécise qu'avant ça fonctionnait très bien. Lassée par autant d'incompétence je coupe court à la discussion en lui disant que j'allais lui donner la réponse donnée par Windows 11 bien plus efficace que ce pseudo spécialiste qui n'est même pas au fait des offres Orange "Notification Mail Orange" INCOMPATIBLE avec Windows 11 Windows 11 est plus doué et intelligent que cet agent d'assistance Orange. Appel raccroché par lui

Par Mustang95 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

Cet avis intitulé « J'ai téléphoné il y a quelques jours au SAV Orange ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus