Corinne
je rencontre une problème de réception/qualité d'image ...
je rencontre une problème de réception/qualité d'image télé. je vais en boutique rue CARNot Annecy c'est tout juste si on ne me traite pas d'incapable et mon interlocutrice me parle sur un ton fort désagréable. du coup je demande à ma fille (j'ai 80ans) d'effectuer ma demande sur internet. extrèmement difficile de pouvoir se débrouiller seule car accueil en boutique n'est pas du tout professionnel et accueillant. je suis déçue
Date d'expérience le 14/02/2019
Cet avis intitulé « je rencontre une problème de réception/qualité d'image ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.