Lire tous les avis Orange Orange

L'enfer des telecom sur terre ORANGE

Lettre ouverte au directeur d'orange

L'enfer des Telecom pas de doute c'est orange , service client totalement incompétent plus d'un mois d'attente pour un déménagement , a chaque fois nous avons des nouvelles version sur l'avancement du dossier , les services se renvoi la balle et les responsabilité .... aucun mail aucun suivit

L'on ma même demandé le bail d'habitation de la nouvelle adresse et ma carte d'identité que j'ai envoyé par mail !!!!!

Pas de fibre a la nouvelle adresse et il n'ont même pas été capable de résilier l'offre fibre pour passer en ADSL total des courses le dossier et complètement bloqué . Il faut patienté mr sibony voila ce que j'entends depuis le 9 Aout 2019 !!!!!!!

Ah oui et changement de numéro de téléphone sans m'en avertir !!!! c'est vraiment le ponpon .

Ca ce passe comme ça chez Orange et ça fait 8 ans que ça dure !!!!!!!

J’étais chez free avant et je suis passé chez orange nous avons attendu plus de 2 mois sans internet et sans téléphone , avec des prétextes multiples et varié .... il y a toujours une bonne raison chez orange pour justifié une total incompétence !!!!!

j'ai commandé un portable huawei il y a plus de 15 jours !!!! pas de numéro de suivit pas de sms total des course j'ai du aller a la poste récupérer le colis plus de 45 minutes d'attente pour retrouver le colis puisque pas de numéro de collissimo de la part d'orange .

Sans oublié le délais de retractatation dépassé !!!!!

ATTENTION NE PASSER AUCUNE COMMANDE PAR TELEPHONE CHEZ ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A fuir et trés trés vite ...

ORANGE LA HONTE DES TELECOM EN FRANCE

Par Fse34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

Cet avis intitulé « L'enfer des telecom sur terre ORANGE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus