Aller au contenu principal

Eloben

il y a 2 ans
1

Médiocre

Opérateur à fuir
Opérateur à fuir, on nous raccroche au nez et on refuse de nous remboursé la somme du qui est bien explicite sur notre service client. Nous avons eu 2 personnes au téléphone qui nous ont raccroché au nez alors qu'on demandé seulement un renseignement sur notre remboursement. Nous avons déménager et orange nous a changer tout nos forfaits même téléphonique qui nous faisais payé beaucoup plus cher. Nous avons demandé un geste commercial on nous a répondu qu'il était hors de question alors que nous voulions de base seulement déménager. Ils ont tout gagné nous sommes parti ailleurs

Date d'expérience le 07/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.