NRL
NULLISSIME
Nullissime.
J'ai initié mon déménagement depuis le 22/2/21 vers un immeuble neuf et "fibré". Le 2/4/21, le technicien Orange constate que l'installation n'est pas correcte et que des travaux sont nécessaires. Aucune date prévue à ce jour pour ces travaux mais ..... le prélèvement mensuel lui fonctionne parfaitement. Une Honte
Date d'expérience le 15/05/2021
Cet avis intitulé « NULLISSIME » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.