Kretschmann Laurent
On paye, on a des promesses
Pourquoi est ce que je paye pour ce service finalement.
Juin sans aucune liaison internet, liaison avec mes caméras inexistantes, système de surveillance Verisure ( out ), juillet ok août, 3 semaines de coupures complètes dû à du vandalisme sur notre territoire, ( deux semaines pour rétablir la ligne + 1 semaine pour le passage du technicien Orange), et maintenant septembre, ADSL presque en rideau dû aux orages.
4 ème RDV sur place chez moi ou le technicien ne peut toujours pas établir une liaison fibre optique à cause d'un problème de ( discontinuité) selon lui.
En gros, deux mois et demi ou je paye pour une prestation inexistante.
Elon Musk et Starlink me font de l'œil, vais je me laisser tenter ?.
Date d'expérience le 25/09/2025
Cet avis intitulé « On paye, on a des promesses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.