Aller au contenu principal

Kretschmann Laurent

il y a 8 mois
1

On paye, on a des promesses

Pourquoi est ce que je paye pour ce service finalement.
Juin sans aucune liaison internet, liaison avec mes caméras inexistantes, système de surveillance Verisure ( out ), juillet ok août, 3 semaines de coupures complètes dû à du vandalisme sur notre territoire, ( deux semaines pour rétablir la ligne + 1 semaine pour le passage du technicien Orange), et maintenant septembre, ADSL presque en rideau dû aux orages.
4 ème RDV sur place chez moi ou le technicien ne peut toujours pas établir une liaison fibre optique à cause d'un problème de ( discontinuité) selon lui.
En gros, deux mois et demi ou je paye pour une prestation inexistante.
Elon Musk et Starlink me font de l'œil, vais je me laisser tenter ?.

Date d'expérience le 25/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On paye, on a des promesses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.