Lire tous les avis Orange Orange

Opérateur qui ne fait pas rêver

J'ai souscrit chez Orange car je suis parti de chez SFR, au début cela s'est bien passé jusqu'au jours de payer la première facture, le prélèvement n'est pas passé, je paie par carte bancaire le 09/06/21 le lendemain ma ligne est coupé sans aucune raison, ni un appel ou message. Je suis parti à 3 reprises à la Boutique Orange relatant les faits, les employées confirment l'erreur d'Orange, ils décident d'appeler le service client 7900, fameux numéro impossible à joindre car la ligne est saturée, je me suis dit oh la la pourquoi je suis venu chez eux. Ma dernière visite en boutique, je m'en souviendrais, je réitère mon problème 10 jours que ma ligne était coupée, l'employé essaie également de joindre le service client, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ils m'ont demandé de les appeler avec leur téléphone, carrément de faire leur travail. Je suis parti en leur disant de couper ma ligne, de supprimer mon contrat, je vais souscrire ailleurs avec un nouveau numéro. Récemment je reçois une facture d'orange avec un numéro qui n'est pas le mien à mon nom et aujourd'hui le 29/06/21, la facture avec mon numéro sachant que ma ligne est coupée depuis le 09/06/21 et depuis le début je n'ai même pas accès à mon compte client.

Bravo Orange pour votre efficacité déplorable, le service client inqualifiable, pour ma part inexistant.

Je déconseille cette opérateur.

Par Sodef calderon il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

Cet avis intitulé « Opérateur qui ne fait pas rêver » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus