Gil
Orange LAMENTABLE
Orange
est un opérateur qui n'est absolument pas commerçant!
Son services de réclamation est lamentable! pire ils ne répondent JAMAIS!!!!!
son service de réseau en France est catastrophique
Il ne payent pas et ne rembourse pas leurs erreurs ! !!
Cet opérateur devrait rembourser l’ensemble de ses CLIENTS, ce qu'il ne fait jamais.
Si nous citoyen nous nous comportions comme cet opérateur nous serions en PRISON!!
Date d'expérience le 06/03/2019
Cet avis intitulé « Orange LAMENTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.