Bezard laurent
Orange le plus pourri des 4 opérateurs
Orange pire opérateur moi qui pensait que sfr était le plus pourri après 15 ans chez eux mais non Orange est bien plus mauvais opérateur que sfr niveau box et mobile partout où je suis très mauvaise 3 et 4 g pas encore 5 g internet adsl débit quasi nul a peine1.5mg sous prétexte que l adsl devient obsolète pour avoir la fibre en ariege couseran installation des lignes aériennes en cours éligible février prochain de plus opérateur le plus cher et augmente les forfaits sans prévenir le client honnêtement à fuir en septembre je retourne chez sfr qui a aussi un sav pas top mais meilleur service internet et Télécom franchement une honte pour l opérateur historique à j oublier sfr à beaucoup plus de chaînes gratuites qu Orange don 13eme rue syfy et discoverie chapelet pas mal de chaînes enfants gratuites .Orange étant le plus cher et proposant le moins de service gratuit .moi je retourne chez sfr internetement et téléphoniquement vôtre
Date d'expérience le 22/06/2024
Cet avis intitulé « Orange le plus pourri des 4 opérateurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.