Aller au contenu principal

Burey v

il y a 6 ans
1

Orange : l’opérateur de la sur-facturation et du service client déplorable

Orange : Service client déplorable . Après des années de contrats et de recommandations avec cet opérateur, je le déconseille désormais. Et pour causes , une facture multiplie par 4, sans explications. Et le peu de fois où j’ai tenté d’obtenir une explication par un conseiller ou une conseillère, les réponses apportées sont restées très floues. J’attends un écrit . Depuis , L’impossibilité d’obtenir par téléphone le service clients Orange . Malgré l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception et reçu par le service client Orange , aucune réponse écrite ou orale n’a été apportée . Aucune solution n’a été trouvée; aucune explication n’a été évoquée. En résumé , je ne recommande pas, cet opérateur . V.Burey

Date d'expérience le 04/12/2019

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Orange : l’opérateur de la sur-facturation et du service client déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.