Lire tous les avis Orange Orange

Orange : l’opérateur de la sur-facturation et du service client déplorable

Orange : Service client déplorable . Après des années de contrats et de recommandations avec cet opérateur, je le déconseille désormais. Et pour causes , une facture multiplie par 4, sans explications. Et le peu de fois où j’ai tenté d’obtenir une explication par un conseiller ou une conseillère, les réponses apportées sont restées très floues. J’attends un écrit . Depuis , L’impossibilité d’obtenir par téléphone le service clients Orange . Malgré l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception et reçu par le service client Orange , aucune réponse écrite ou orale n’a été apportée . Aucune solution n’a été trouvée; aucune explication n’a été évoquée. En résumé , je ne recommande pas, cet opérateur . V.Burey

Par Burey v il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Cet avis intitulé « Orange : l’opérateur de la sur-facturation et du service client déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus