Lire tous les avis Orange Orange

PAS INTERNET DEPUIS LE 29 Aout 2021

Depuis le 29 Août 2021 je n'ai plus internet.

Un technicien est passé le 1er septembre mais n'a pas pu résoudre la panne. Sans appel de la part du service client orange, j'ai dû moi-même appeler pour qu'on me signale que comme je n'ai pas tiré une fibre orange (payante) car la fibre était déjà tirée dans mon logement, il y avait un litige entre l’opérateur de mon quartier et orange et qu'un conseiller technique reviendrai vers moi.

Encore une fois personne n'est revenu vers moi et après beaucoup d'insistance et d'appel un conseiller technique ainsi qu'un conseiller client mon affirmé que le 4 octobre 2021 tout serait rétablis (plus d'un mois après la panne soit dit en passant).

Je prends une demie journée de travail le fameux 4 octobre car ma présence est nécessaire, un technicien passe branche son petit appareil laser sur ma fibre, constate que ça ne marche toujours pas, sort de mon domicile pour intervenir à l'extérieur.

Une demie heure se passe puis il revient en m'affirmant qu'orange n'ayant pas fait une demande d'intervention auprès de la mairie de ma ville, il n'a pas eu d'accès à l'armoire. Les demandes d'intervention sont en vigueurs depuis plus de 6 mois dans ma commune et orange en a parfaitement connaissance.

Résultat, j'ai pris une demie journée de travail pour rien, ma connexion internet ne fonctionne pas et comme d'habitude j'ai dû rappeler orange le 5 octobre car aucun appel du service client. Le pire c'est que le service client me dit exactement la même chose qu'un mois plutôt : il y a un litige entre votre opérateur de quartier et orange, il faut qu'on reprenne rendez-vous.

Un conseiller technique devait me rappeler le 13 octobre afin de me communiquer une date d'intervention. Pour la énième fois, je n'ai pas été rappelé, j'ai dû appeler moi-même pour que l'on me dise qu'il n'avait pas encore trouvé de date possible pour l'intervention car il n'arrive pas à avoir de retour de l'opérateur de quartier.
Suite à mon appel au service client, un conseiller commercial m’a assuré que ma ligne serait rétablie le 18 Octobre au plus tard. Cependant après mon appel j’ai reçu une notification me précisant que l’on me rappellera le 20 Octobre. Le 20 octobre, encore une fois j’ai dû vous rappeler pour que l’on ne m’informe de rien. Vous trouverez ci-dessous les échanges avec le service technique Orange :

Posté le ‎26/11/2021 13h20
Bonjour @Dclik,
👉🏻 Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, celui-ci nous indique avoir effectué les réparations nécessaires au rétablissement de vos services.

💡 Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Pourriez-vous me confirmer cette bonne nouvelle ?
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane

Voici ma réponse :
Posté le ‎26/11/2021 20h13
Bonsoir,
C'est une plaisanterie ???
Vous devriez tester ma ligne une nouvelle fois😡.
Rien ne fonctionne depuis le 29 Août. Je souhaite que l'on m'appelle dans les plus brefs délais.
C'est inadmissible.

La réponse d'ORANGE :
Posté le ‎01/12/2021 8h21
Bonjour @Dclik,
Je viens de programmer l'intervention d'un technicien pour le samedi 4 décembre entre 13 heures et 18 heures. Un SMS viendra vous le confirmer sur votre numéro se terminant par ....
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Grand moment :

Webconseiller Myrielle_S
Posté le ‎06/12/2021 13h22
Bonjour @Dclik,
Lors de l'intervention du 04 décembre, le technicien a constaté une incohérence entre le retour fait par l'Opérateur d'Infrastructure (sur les actions qu'il aurait menées) et la réalité du terrain. De ce fait, il n'a donc pas pu procéder au rétablissement de votre ligne et j'en suis sincèrement navrée.
Nous avons effectué une nouvelle demande auprès de l'Opérateur d'Infrastructure afin que celui-ci effectue les réparations.

Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

REBELOTTE, nous sommes le 10 décembre et ma panne n'est toujours pas résolue. Merci ORANGE pour votre professionnalisme.

Date d'expérience le 10/12/2021
[email protected] envoyé moi vos coordonnées je peux régler votre problème
Par Sosot il y a 2 ans
[email protected] envoyé vos coordonnées je peux régler votre problème
Par Sosot il y a 2 ans
Orange oublié incompétent au maximum j'ai un problème internet, toute la matinée et après-midi en communication avec eux ,ne savent pas réglé un problème technique, vous dirige au service commercial vous racroche au nez une honte Orange vous coupe internet sans explication, à partir de se jour je quitte Orange me dirige vers sfr plis compétent et plus agréable avec les clients, et le service Orange on ne comprend pas votre langage au téléphone scandaleux...
Par Rires il y a 2 ans

Cet avis intitulé « PAS INTERNET DEPUIS LE 29 Aout 2021 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus