Lire tous les avis Orange Orange

Raccordement à la fibre optique avec Orange ! Vous ...

Raccordement à la fibre optique avec Orange ! Vous avez besoin d'un réseau internet ? Contactez Orange ! On vous demande de résilier votre forfait actuel, on vous fait souscrire a une offre fibre et on met un délais de 4 mois (ou plus) sans internet ni solution internet !
Nos principale valeurs : l'incapacité, le délais d'attente et le foutage de gueule !
Vous voulez un opérateur qui vous raccroche au nez, qui vous donne des RDV fictif pour vous faire raccrocher ? Vous voulez connaitre tout le personnel grâce au 10 mille redirection de services dans un même appel : faites le 39 00
Vous ne payerez que 0€ pour aucune connexion ! Et si vous n'êtes pas satisfait c'est facile : vous résiliez et payerez les frais de résiliation de 50€ + les mois restants de votre engagement ! Quoi ? Vous ne trouvez pas normal de payer les frais de résiliation alors que vous n'avez toujours pas internet depuis 4 mois ? Relisez nos valeurs !!
On vous embrasse fort : l'équipe Orange

Par Caroline il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Cet avis intitulé « Raccordement à la fibre optique avec Orange ! Vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus