Biljana
Service déplorable. C'est une honte à fuir et résilier ...
Service déplorable. C'est une honte à fuir et résilier rapidement! Orange a l'exclusivité et met 4 mois à vous brancher en vous annulant les rdv et en donnant des fausses promesses. 4 mois de télétravail perdu pour avoir une misère de 20 euros de remises
Date d'expérience le 13/08/2021
Cet avis intitulé « Service déplorable. C'est une honte à fuir et résilier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.