Lire tous les avis Orange Orange

Services techniques oranges déplorables

Pas d internet ni de télévision de puis juin presque six mois où je paie pour un service que je n ai plus. J ai eu l intervention d un technicien de constructel par quatre fois plus incapable on ne fait pas. A sa deuxième intervention il a juste déplacer la live box et me l a facturé 69 euros. J aurai pu en faire autant pour bien moins cher et pour un service identique c est à dire rien. Services techniques déplorables. Je me suis également rendu dans la boutique Orange de carhaix qui au vu de ma situation avait promis d intervenir ( handicapée sous oxygène 24h/24h et vivant seule ) internet m est indispensable. Mais la encore rien si ce n est un silence assourdissant. Je n ai plus de mots pour décrire les services d Orange tant c est honteux

Par Robin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Cet avis intitulé « Services techniques oranges déplorables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus