Robin
Services techniques oranges déplorables
Pas d internet ni de télévision de puis juin presque six mois où je paie pour un service que je n ai plus. J ai eu l intervention d un technicien de constructel par quatre fois plus incapable on ne fait pas. A sa deuxième intervention il a juste déplacer la live box et me l a facturé 69 euros. J aurai pu en faire autant pour bien moins cher et pour un service identique c est à dire rien. Services techniques déplorables. Je me suis également rendu dans la boutique Orange de carhaix qui au vu de ma situation avait promis d intervenir ( handicapée sous oxygène 24h/24h et vivant seule ) internet m est indispensable. Mais la encore rien si ce n est un silence assourdissant. Je n ai plus de mots pour décrire les services d Orange tant c est honteux
Date d'expérience le 12/10/2021
Cet avis intitulé « Services techniques oranges déplorables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.