Aller au contenu principal

Daniel59

il y a 5 ans · 2 réponses
2

Tél chez orange

Il est anormal qu'on ne puisse pas joindre les boutiques orange avec un numéro de tél normal et non pas le 3900 payant
Chez SFR on joint sa boutique avec un numéro 03......pour moi qui suit dans le Nord

Date d'expérience le 02/07/2020

Céline

il y a 5 ans

Demande de ligne en mars de multiples h passé au tel d techniciens qui passent soi disant mais rien on est fin août . par contre maintenant ils veulent d sous pour faire quelque chose . une belle escroquerie et le temps qu on y perd.... Je voudrais simplement annulé cet abonnements ne desservant les services demandé...

Céline

il y a 5 ans

6moi que y a pas de réseau et maintenant ils veulent d sou. C une blague
Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tél chez orange  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.