Andrei
Terrible histoire.
Je suis client Orange depuis de nombreuses années. utilisé le téléphone et la boîte Internet. cette année, mon téléphone a été volé dans ma voiture. L'assurance m'a indiqué que ce type de vol n'est pas inclus dans le cas de remboursement. En même temps, j'ai continué à payer les assurances et tout le matériel. Après leur avoir envoyé un tas de courriels et passé beaucoup d'appels infructueux, j'ai apporté tout le matériel à la boutique et j'ai arrêté de les payer. Orange réclame désormais 660 euros pour résiliation contrat avec eux. Terrible histoire!
Date d'expérience le 20/11/2020
Cet avis intitulé « Terrible histoire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.