Aller au contenu principal

Karpe

il y a 1 an
1

J ai de nouveaux voisins et depuis j ai des problèmes ...

J ai de nouveaux voisins et depuis j ai des problèmes d internet, donc depuis le passage d orange pour connecter les fils de mon voisin.J ai joint mon fournisseur qui est venu 3 fois, le problème ne vient pas de ma box mais d orange à qui appartiennent tous les fils. En fait le technicien en mettant la ligne de mon voisin,qui est chez orange, a touche à mes fils, je ne suis pas cliente chez eux alors ils s en moquent . Le technicien orange est soit disant venu après les 3 passage de mon fournisseur , mais aucun compte rendu, et n est pas rentré chez moi comme prévu, comment a t il pu faire un diagnostic ? Orange travaille avec des sous traitants qu ils ne vérifient pas et qui travaillent très mal ou ne font pas le travail jusqu’au bout En 2027 il n y aura plus l ADSL mais que la fibre or la maison n est pas notée sur leur calendrier et je peux être sans internet durant des années. Malheureusement on ne peut pas choisir à qui appartiennent les fils mais on peut choisir son fournisseur internet et fournisseur téléphone. Si le SAV et comme le service technique il est à fuir

Date d'expérience le 14/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J ai de nouveaux voisins et depuis j ai des problèmes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.