LABAU
Très déçu depuis plusieurs années par le service client ...
Très déçu depuis plusieurs années par le service client d’orange j’ai eu la chance hier soir de rencontrer un collaborateur orange de grande qualité à la boutique ORANGE D’ANTIBES CARREFOUR .
Merci THOMAS pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme
A bientôt
Date d'expérience le 19/04/2025
Cet avis intitulé « Très déçu depuis plusieurs années par le service client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.