Sylvain
Un service client à la hauteur de leur incompétence ...
On leur demande un nouveau forfait et de nous mettre la ligne avec le mime numéro de fixe ce qui est pour moi normal. Et maintenant ça fait 3 semaines qu'on a plus internet, plus la télé, plus de téléphone fixe. Et à chaque fois qu'on appelle ils disent ça sera bon dans 24h. Mon cul ! ça fait trois semaines toujours rien suite à nos 28 appels. On ne peut plus travailler chez nous.
Date d'expérience le 13/02/2019
Cet avis intitulé « Un service client à la hauteur de leur incompétence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.