Aller au contenu principal

Bel

il y a 3 heures
1

Une expérience catastrophique

Une expérience catastrophique. J'ai été client pendant 5 ans, et quand internet fonctionne… aucun problème. MAIS… quand il tombe en panne subitement à cause d'une erreur d'Orange, c'est là qu'on découvre vraiment le vrai visage de cette entreprise. Je n'ai jamais vu une entreprise aussi peu professionnelle et aussi peu soucieuse de ses clients. Plus de 50 interlocuteurs chez Orange, des semaines de discussions, aucune lecture du dossier, aucune solution, personne prend responsabilité. Facturation erronée, service coupé, remboursement confirmé mais jamais effectué. Perte de temps (beaucoup d’heures!!), manque total de sérieux et de professionnalisme. Je déconseille fortement. Je ne retournerai jamais chez Orange.

Date d'expérience le 11/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Orange

Evaluez votre expérience client Orange. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une expérience catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.